- Devrions-nous redéfinir le mandat de RADA?
- Devrions-nous élargir les activités? Ex. : faire des groupes d'apprentissage, créer un orchestre, créer une formule coop, trouver des commanditaires, etc.? )
- Quelle formule privilégier pour les rencontres? Restaurant ou salle de répétition
- Quel serait le meilleur endroit [localité] pour tenir les rencontres? Alterner les rencontres dans différentes localités?
- Voulez-vous participer au développement de l’organisation?
- Autres suggestions?
lundi 21 juin 2010
PROCHAINE RENCONTRE AMICALE DES ACCORDÉONISTES - MARDI LE 13 JUILLET 2010 - ACCUEIL 18H00
La plus grande et la plus éclatée des artistes Québécoises s´est vu une fois de plus invitée à animer un grand concert extérieur aux Francos. Et comme en 2008 (« Terre planète bleue » en collaboration avec le navigateur Jean Lemire), le thème de la soirée tournait autour des désastres écologiques et autres malheurs qui accaparent notre planète de façon de plus en plus apparente. Le propos est noble, mais peut-être un peu difficile à évoquer lors d´un grand événement extérieur. On compense avec la présence magnétique de la diva et de louables efforts d´animation de foule, dont ces danseurs cachés à travers la foule qui s´animèrent soudainement en entraînant les badauds dans une chorégraphie globale. On retient une belle citation de la diva : «Peu importe ce que nous faisons au quotidien, peu importe notre rôle dans la société, nous sommes tous des artistes quand nous nous laissons transporter par l´Inspiration.» Un bel appel à l´effort collectif et au génie humain en cette période de nappes d´huiles sous-marines et de smog.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire